Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADQ VERCHÈRES
13 novembre 2008

Bienvenue sur mon blogue!

Je suis Daniel Castonguay, candidat Adéquiste dans le comté de Verchères, et je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue. Ici, vous pourrez vous tenir au courant des divers évènements de la campagne et en apprendre plus à mon sujet et sur notre programme.

Vous pouvez en savoir plus sur moi en visitant mon profil Face Book à: http://www.new.facebook.com/pages/Daniel-Castonguay/36268226914

Les coordonnées de mon bureau électoral sont les suivantes:

295 St-Antoine, Contrecoeur, J0L 1C0, 450-587-2973

Bonne navigation!

Daniel Castonguay

Ce blogue et son contenu est autorisé et payé par Isabelle Turcotte, Agente officielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité