Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADQ VERCHÈRES
19 novembre 2008

Une campagne différente pour l’ ADQ!

Daniel Castonguay est fier de dévoiler sa stratégie de campagne pour les semaines qui viennent :’’Les citoyens en ont soupé des politiciens sans contenu qui courent les soirées bénéfices et les évènements simplement pour voir leurs photos dans les journaux. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire campagne sur le terrain, afin de pouvoir fournir à tous l’information essentielle concernant le programme de l’ADQ.’’

Le candidat adéquiste a décidé de parcourir son comté porte par porte afin d’expliquer le programme adéquiste.’’ Les citoyens rencontrés se sont dits très impressionnés par l’intelligence et la pertinence du programme. Les positions de l’ADQ en matière de santé et d’éducation sont très bien reçues et les gens semblent prêts à nous appuyer’’ a déclaré le candidat Castonguay.

Castonguay réclame un débat sur les grands enjeux

Daniel Castonguay est convaincu que :’’Le Québec et le comté de Verchères ont besoin de changements. L’ADQ propose des changements nécessaires en santé, en éducation, et en transport en commun, entre autres. Le député péquiste et le candidat libéral semblent bien s’accommoder de la situation actuelle et ne proposent aucun changement déterminant. Je réclame donc un débat entre les candidats afin de pouvoir faire bénéficier la population de la valeur de nos programmes respectifs’’.

’’M.Bergeron aura-t-il le courage de défendre son bilan et le programme de son parti dans un débat public ?’’ s’est interrogé le candidat Castonguay.

Daniel Castonguay compte donc prendre contact avec le comité Rue Principale de Contrecoeur et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Varennes afin de voir ce débat devenir réalité. 

Daniel Castonguay en porte à porte chez une jeune famille de Contrecoeur.

Photo_communiqu__campagne_2008__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité